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Fiche de Prévention des Risques Entreprises Extérieures (FPREE)

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Entreprise

Représentant Chef d'Entreprise

Nom du représentant du chef d'entreprise(Nécessaire)

Référent Sécurité

Nom du référent sécurité(Nécessaire)

Conseiller en radioprotection

Nom du CRP (Conseiller en radioprotection)(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)

Mandataire - Titulaire de la commande

Etes vous mandataire ou titulaire de vos commandes(Nécessaire)
Nom du mandataire si groupement ou entreprise extérieure titulaire

Commandes Orano

Renseigner les champs pour toutes vos commandes Orano(Nécessaire)
Numéro de commande Orano
Chargé d'affaire Orano
Nature de la prestation
Date de début de l'intervention
Date de fin de l'intervention
Nombre de salariés prévue
En qualité de*
 
*Pour la colonne "En qualité de", veuillez renseigner si vous êtes Titulaire, Sous-Traitant, Mandataire de la commande

Sous-traitants

Renseigner tous les sous-traitants déclarés pour l'opération
Numéro de commande Orano
Nom de responsable
Adresse E-mail
Nature de l'activité
 

Locaux Sociaux

Besoin en locaux sociaux (Nombre de Vestiaires)(Nécessaire)
Vestiaire homme
Vestiaire Femme

Produits Chimiques

Liste des produits chimiques utilisés lors de l'opération objet du plan de prévention
Nom du produit
Nom commercial
Conditionnement
Volume utilisé
Risques
Condition de stockage
Qty maximale*
Période utilisation
 
Rappel : A minima tous les produits utilisés et/ou entreposés pour une durée supérieure à 2 mois sur le site Orano CE Tricastin doivent être obligatoirement faire l'objet d'une demande d'acceptation via l'application QUARKS, cf. procédure TRICASTIN-13-000694. * Pour les produits ne faisant pas l'objet d'une demande QUARKS (dont l'utilisation et/ou entreposage sur le site est inférieur à 2 mois), il est demandé de renseigner les quantités maximales qui seront présentes sur les installations Orano CE ainsi que les périodes d'utilisation prévues. Les lieux de stockage seront définis dans le plan de prévention. Ne pas confondre avec la colonne "volume utilisé" qui concerne le volume total de chaque produit pour la réalisation de l'opération.
Déposez les fichiers ici ou
Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Veuillez ajouter les Fiches de Données de Sécurité des produits chimiques listés ci-dessus.

    Analyse des risques

    Déposez les fichiers ici ou
    Taille max. des fichiers : 128 MB.

      Liste du personnel Chargé de Travaux

      Liste des chargés de travaux(Nécessaire)
      Merci de renseigner seulement les chargés de travaux *Type de contrat : CDD, CDI, CDIC, Intérim. *Charges de travaux : OUI, NON
      NOM
      Prénom
      Type de contrat*
       

      Signataire du Plan de Prévention

      Merci d'indiquer la personne qui devra signer le PdP, et d'ajouter la délégation de pouvoir.
      Indiquer le nom de la personne qui devra signer le plan de prévention
      Déposez les fichiers ici ou
      Taille max. des fichiers : 128 MB.

        Signature

        Nom(Nécessaire)
        MM slash JJ slash AAAA
        Clear Signature
         

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